Le port du masque, la parole des femmes dans les médias, les 5 tendances mondiales de la consommation de l’information et le manque de sincérité de la communication d’entreprise : voici les différents points développés dans cette revue de web automnale….
Le journalisme scientifique, la conversation, les risques liés aux réseaux sociaux et la communication d’un dirigeant : voici les mots clés de cette revue de web en plein été. Du journaliste scientifique à la conversation La crise liée au Coronavirus n’a…
La vulgarisation scientifique 2.0, les visioconférences, le nouveau format Stories sur Linkedin et les communicants dans la crise : voici les thèmes de cette revue de web estivale. De la vulgarisation à la visioconférence La vulgarisation 2.0. se développe avec ses…
Le traitement médiatique des épidémies et la communication autour du Covid 19 sont encore au centre de cette revue de web mensuelle. De la grippe espagnole aux plateaux TV Le traitement des épidémies n’évolue pas beaucoup dans la presse. Pour…
La communication de crise, les fakes news et la lutte contre la désinformation sont les thèmes de cette revue de web printanière autour du Covid-19. De la crise à la communication Lors des crises, la communication est un art délicat….
Des images spectaculaires, le traitement médiatique du Covid-19, le télétravail des journalistes et les attentes de la population vis-à-vis de l’information : voici les mots clés de cette revue de web Spécial Coronavirus. Des images chocs et les médias Des images…
L’innovation éditoriale, la pratique d’Internet et des réseaux sociaux, l’usage de Twitter par les directeurs de communication et le rôle de la communication dans la mise en place de l’agilité dans une organisation : voici les sujets de cette revue…
Les crises médiatiques des entreprises, le fact checking et la communication autour de la conférence de presse du 8 janvier de Carlos Ghosn : voici les thèmes de cette première revue de web de 2020. La conférence de presse de Carlos…